Non classifié(e)

BH Core : Le cyclisme sans limite !

Le système Core a été conçu dans le but de créer une gamme de vélos électriques de grande autonomie, où l’on retrouve l’essence, la géométrie et les formes traditionnelles des vélos de route et de gravel.

Le système Core se caractérise par l’utilisation d’une batterie entièrement intégrée au tube diagonal et par une esthétique classique. Cette conception permet de réduire drastiquement le poids du cadre grâce à la simplification de sa construction.
Le câblage interne chemine tout au long du tube diagonal à l’intérieur de guides spécialement conçus lors de l’extrusion du cadre.

L’agencement optimisé des éléments électriques permet de concevoir un cadre sans en sacrifier la géométrie.

115 KM DE LIBERTÉ

Grâce à la capacité de 540 Wh de leur batterie dissimulée, dont la densité énergétique dépasse les 234 Wh/kg, les vélos électriques Core se distinguent par leur autonomie.

Le port de charge se trouve sur le côté du tube diagonal et autorise des recharges rapides : 80 % de la batterie se recharge en 1,5 heure.

En contact direct avec le tube du cadre, le corps de la batterie offre une dissipation optimale de la chaleur des cellules et prolonge ainsi sa durée de vie.

L’accès à la batterie ne s’effectuera qu’en cas d’entretien.

LÉGER, COMPACT, PUISSANT ET VRAIMENT TRÈS SILENCIEUX

Le moteur des vélos électriques Core offre des avantages indéniables : silencieux, compact, léger et puissant. Intégré au cadre, son impact visuel est minime ; son centre de gravité bas, protégé par deux carcasses latérales, garantissent un scellement isolant et étanche.

Il ne pèse que 2,5 kg et peut accueillir des transmissions classiques à double plateau. Il n’engendre aucun frottement lorsqu’il est en mode sans assistance, ce qui permet au cycliste de l’utiliser au-delà de 25 km/h sans effort supplémentaire. De plus, il est possible de débrider le vélo à 40 km/h en off-road sans perte de garantie !

Le moteur développe une puissance nominale de 250 W et plus de 400 W en pic. Il engendre un couple maximal de 60 Nm.

SEULEMENT 163 MM

Le moteur a été conçu en envisageant un volume le plus compact possible. Sa mise au point prend également en compte les cyclistes sur route et tout-terrain. Le Facteur Q de seulement 163 mm permet d’optimiser le rendement, l’efficacité et l’ergonomie du vélo.

Avec des bases et haubans arrière très courts, sa géométrie offre réactivité et rapidité.

SANS CÂBLE

La gamme de vélos route et gravel utilise le système ACR grâce auquel le câblage est totalement placé à l’intérieur. Plus de risque d’accroche ou de pliage. Cela donne un poste de pilotage épuré et agréable.

CORE HEART

L’écran de la gamme Core s’intègre parfaitement dans la potence et possède un bouton pour augmenter ou réduire le niveau d’assistance, grâce à un système de voyants LED de différentes couleurs.

De même, l’écran indique de manière conviviale à l’utilisateur l’état de charge de la batterie, à l’aide de voyants LED de différentes couleurs, correspondant aux différents modes.

BH a mis au point l’application Core App (iOS et Android) grâce à laquelle un smartphone peut être relié par Bluetooth au système du vélo. L’application Core App offre à l’utilisateur, entre autres options, la possibilité de choisir les modes d’assistance du moteur selon ses envies. Chaque mode est programmable, offrant ainsi la possibilité de créer soi-même sa propre carte moteur.

Découvrez toute la gamme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *